Celui qui recherche l'aventure la rencontrera, à la mesure de son courage.

Celui qui recherche l'aventure la rencontrera, à la mesure de son courage.

samedi 2 octobre 2010

A la decouverte ...




... Du Palo Duro Canyon !

25 Septembre 2010,
Depart vers 9h pour se rendre dans la ville (/village, je ne sais pas !) de Canyon avec Patrizia dans la voiture!
Une fois arrive, on a ete manger un hamburger ( et oui,je suis bien aux USA!) avt de se rendre au Ranch ---------- .
La-bas, chevaux et cow-boys nous attendaient! On a ensuite recu les conseils utiles et vers 13h30 nous sommes partis sur les sentiers prives du Canyon, donc comme vous l'aurez compris, c'est pas tous les jours que les cow-boy on la chance de faire cette balade! (et oui, ca a des bons cotes d'etre etudiante d'echange! =) )

Durant pres de 3heures, j'ai donc eu le privilege de faire une chevauchee facon Cow-boy! C'etait vmt magnifique ! J'ai vmt aprrecie chaque instant !
Mais c'est passe trop vite!

Apres cela, j'ai pu assister a une vente aux encheres! Vous savez,comme on voit a la tele, avec le gars qui parle super super vite ! =O J'ai d'ailleurs pris une video ! ;)

Et pour terminer on a mange un bon steak sur de la musique country !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire