Celui qui recherche l'aventure la rencontrera, à la mesure de son courage.

Celui qui recherche l'aventure la rencontrera, à la mesure de son courage.

dimanche 24 octobre 2010

Coucou ! :)

Que cette semaine fut chargee ! J'ai tous les soirs eu qqch! C'est mieux comme ca, bien sur!

Je vais d'abord commencer par qques evenements speciaux qui se sont passes a l'ecole.

Tout d'abord, mardi en physique on a eu une "sub" comme on les appelle sont des gens diplome de l'high school et qui propose leurs services pour garder une classe lorsqu'un prof est absent, moyennant remuneration, bien sur !
Mais la n'est pas le fait special, car c'est courant d'en avoir un!
Le truc, c'est que durant le cours, la sub' a appelle l'officier de police(oui,je sais plus si je l'ai deja dit, mais il y a un psote dans l'ecole meme!), je sais meme pas pourquoi, j'ai vu qu'elle avait une discussion avec une fille,mais ca semblait absolument pas agressif ! Donc p-e que c'est simplement parce que l'on parlait bcp et que l'on ne travaillait pas vmt !
Mais je peux vous dire que qd l'officier est arrive on pouvait entendre les mouches voler ! =p

Ensuite, jeudi en gouvernement, 2 officiers sont venus avec un chien policier pour effectuer un simple controle pour voir si personne ne possedait de drogue ! =o

Et dernierement, vendredi, les filles "seniors" n'avaient pas cours car on a eu droit a une journee-formation "Leader and managemenent" ! Au matin, ca ete, c'etait bien, mais l'aprem' pfff a dormir sur son banc! :/

Concernant mes occupations de la semaines, lundi j'ai eu photographie, mardi j'etais volontaire astra pour une halloween party avec des personnes handicapees. C'etait marrant, car genre 30min avt d'y aller, avec Camila on a vite ete au Wal-Mart chercher un costume de Mario et Luigi ! Ici, les deguisements d'halloween ne doivent pas forcement etre "effrayant" !


Mercredi, avec Lindsay j'ai ete voir "Team Impact", ce sont 3 hommes hyper muscles qui cassent des briques et deforment des barres de fer ! ahaha L'un d'eux est d'ailleurs champion du monde !Jeudi, j'avais une reunion pour yearbook et qd je suis arrivee, les etudiants m'ont chante un happy birthday et Emily est arrivee avec 2boites de cup cake ! Ca m'a fait plaisir ! =)
Ensuite, il y avait un Pep Rally, qui fut le meilleur de tous ! =D

Le rose, c'est encore pour le cancer du sein !

Et pour finir vendredi, match de foot americain avec Jessica, Holly et Sarai et Pampa aaaaaaa gagneeeeeeeeeee ! 57-35 ! J'en revenais pas! Personne n'en revenait en fait, je crois ! Tellement exeptionnel ! =p

Mes cheveux etaient magnifques avec le vent ! hum...! =p

Et puis, j'ai ete a la soiree de l'ecole avec Jessica et Patrizia :)

* Je ferai un article sur mon anniv' plus tard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire