Celui qui recherche l'aventure la rencontrera, à la mesure de son courage.

Celui qui recherche l'aventure la rencontrera, à la mesure de son courage.

samedi 18 septembre 2010

Homecoming !!! =D


Coucou !

Je viens de passer trois magnifiques jours !

Tout d'abord, jeudi a l'ecole on a eu un horaire special afin d'avoir fini un peu plus tot pour preparer la parade.
Donc avec l'equipe de natation,on a prepare notre char.
En fait,on en avait deux, dont un pour les seniors uniquement et comme on est que 4 (dont une qui jouait dans l'orchestre) on a pu avoir un bateau ! La classe ! =D

Sinon, c'etait trop bien de defile comme ca,dans les rues avec les enfants qui faisaient des yeux de chiens battus pour avoir des bonbons,c 'etait trop chou ! Enfin,du coup,j'avais plus assez de bonbons pour la fin! --' Lindsay (capitaine de l'equipe) et moi sur le char.



Apres cela, au soir, ma host mom nous a emmene, moi et les 2autres etudiantes d'echanges a un concert country ! (En fait on a eu les places gratuites parce que l'on est etudiantes d'echanges !)
Donc,j'ai pu voir en live le gagnant d'American Idole version country. C'etait bien, j'aime bien ce genre de musique !

Venons en a vendredi! Jour du Homecoming.
De nouveau horaire special, parce que tout d'abord il y avait le Hall of Fame (ou qqch dans le genre ^^) qui est une petite ceremonie pour ettre a l'honneur les anciens et futurs gradues de Pampa High School, c'etait bien a part qd deux personnes ont fait un discours, l'un sur la reflexion du '' qui suis-je'' et l'autre sur l'avancee des technologies... --' . Par contre, je dois vous dire qu'entendre l'hymne national chantee par toute une salle et bien ,ca fait qqch !
Ensuite, parce qu'il y avait un Pep Rally qui etait aussi bien que le premier !
Et puis au soir,j 'ai ete mange au restau avec plusieurs seniors dont Lacie avt d'aller voirLE football game et une fois n'est pas coutume, Pampa a gagne !!! Donc, c'etait vmt trop ambiance,et a la fin tout le monde a couru sur le terrain !
J'ai adore, j'ai vmt passe un bon moment!

Apres quoi, il y avait une soiree a l'ecole. C'etait marrant parce qu'ils dansent pas comme nous donc ils m'ont dit qu'ils allaient m'apprendre des danses comme le '' 2steps'' et d'autres choses comme ca !
J'ai oublie de dire que pour le homecoming les filles portent un mum (je mettrai une photo du mien) offert par un garcon si tu as un ''date'' ou fait par tes soins si tu n'en a pas (dans mon cas xD ).

Et pour terminer, samedi j'ai ete mange a Amarillo avec Jessica et deux autres filles et puis nous sommes allees au cinema voir Easy A. J'ai bien aime =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire