Celui qui recherche l'aventure la rencontrera, à la mesure de son courage.

Celui qui recherche l'aventure la rencontrera, à la mesure de son courage.

jeudi 14 octobre 2010

Quoi de neuf ?!

Et bien, je ne vais pas vous raconter tout ce que je fais d'interressant a l'ecole, jvous jure que je vous epargne qqch !

Enfin je vais qd meme vous parlez un peu de l'ecole, car je suis de plus en plus surprise par ces Americains ! Ils s'assument mais a un point ! Genre, depuis la semaine passee on fete la semaine contre le cancer du sein (Cette phrase n'a pas bcp de sens, je l'admets!) et donc nombre d'etudiants se sont ramene avec de qques meches roses dans les cheveux a une nouvelle colo rose ! =O Incroyable ! Je pense que leur diction favori doit etre du style "le ridicule ne tue pas ! ". Enfin,c'est bien marrant, mais nous, petits etudiants d'echange que nous sommes, et bien on en est encore au stade "spectateur" ! :)
Et le pire reste a venir car la semaine prochaine c'est une semaine a theme, pour vous situez un peu, lundi c'est journee pyjama,mardi "batman day" mercredi,j'ai oublie, jeudi, les filles en garcon et les garcons en fille (!) et vendredi journee rose pour le jour officiel cotnre le cancer du sein! Ca va etre beau ! =D

Aussi,demain, PHS a decide d'etre econome et ecolo, donc on a pas le droit d'utiliser de papier! (J'ai pas ose demande si c'etait autorise aux toilettes ! Ahahah ! =p). C'est trop cool car ici, les professeurs jouent vmt le jeu, je pense que si l'on avait une journee comme ca en Belgique les profs raleraient !

Un autre truc hors du commun (belge?), c'etait mardi durant student advisory, tous les seniors etaient regroupes et la principale nous a montre des graphiques et nous a felicite car compare aux seniors de l'annee passee, et bien on a une meilleure moyenne a la fin des 6premieres semaines !
De plus, les etudiants qui ont eu une bonne conduite jusqu'ici (dont moi! Ahaha) ont recu un papier comme quoi ils pouvaient finir 5min plus tot la classe avt midi ! Et ceux qui en plus de ca, n'avaient aucune heure ou jour d'absence ont pu avoir fini 10 min plus tot ! J'ai pas recu ce papier car j'ai manque une heure un jour, pour aller chez le medecin --' !
C'est marrant comme l'ecole recompense pour des choses qui me semblent plus que normales ! :p

Je crois que j'ai fait le tour niveau ecole ! ;)

Hier, j'etais bien contente car j'ai recu mon colis de Belgique!!! Rhooooo ce chocolat, miam,trop bon ! ^^
J'ai deja fait gouter qques chokotoff aux ricains et ils aiment bien ! =D

Sinon, demain, je vais voir un match de foot a Borger (30 min d'ici), parait qu'il va y avoir de l'ambiance et de la tension car ces 2equipes ne s'aiment pas ! Je suis pressee de voir ca ! =)
Et samedi je vais a Canadian, avec ma famille d'acceuil car il y a des festivites ;) Je vous raconterai ca !

Merci :)

Photo rien avoir! Lindsay, Jessica et moi apres l'entrainement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire