Celui qui recherche l'aventure la rencontrera, à la mesure de son courage.

Celui qui recherche l'aventure la rencontrera, à la mesure de son courage.

samedi 9 octobre 2010

Horaire special! :)

Mercredi, on a encore eu un horaire special ! Mais celui-la, je le veux pour toute l'annee! =D

En effet, de 9h a 10h45, on a eu droit a un film, pour toute l'ecole (!), Juniors et Seniors dans l'auditorium , Freshmen et Sophomores dans la cafetaria, ou moins, j'ai eu droit aux sieges cosi ! =D
Le titre du film etait : "From homeless to Harvard" . J'ai bien aime et j'ai casiment TOUT compris ! =)

Ensuite, on a du se rendre au gymnase car il y avait le "Battle of the Band" (dont je n'ai malheureusement pas de photos =( ).
4 groupes se sont donc affronte, le premier etait composes de 2 etudiants d'origine mexicaine qui nous ont fait un rap americian, trop bien ! =D
Les seconds etaient au nombre de 3, 2guitares electriques et batterie, puis on a eu droit a un groupe de metal, horrible,quoi, enfin,chacun ses gouts ! =p et pour finir, on a eu droit a 21guns de GreenDaypour le dernier groupe!
Et.... les premiers,qui etaient mes preferes ont gagnes! =D ( vous pouvez ecouter ici,attention,c'est vmt americain et la chanson "it's been a pleasure aprle de l'ecole vous pouvez entendre Pampa Harvester ;) )

Ensuite,on a eu 1h de lunch (au lien de 48min!) et l'aprem j'ai eu tous mes cours,mais ils ne duraient que 18min,comme ca on avait fini a la meme heure que d'habitude!
En gros,on a un peu rien fait ! Mais j'aime bien ! =D

2 commentaires:

  1. Quoi??? Ma cousine qui dit "...un rap américain, trop bien". Wouaw, quel changement :D lol

    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Non,mais ca le fait d'office plus quand c'est en live ! =p

    RépondreSupprimer