Celui qui recherche l'aventure la rencontrera, à la mesure de son courage.

Celui qui recherche l'aventure la rencontrera, à la mesure de son courage.

lundi 30 août 2010

infos

Coucou !
Juste parce que je me disais qu il serait p-e interressant de vous parler de mes cours ! ^^

Tout d abord, il y a precalculus, ou j ai vmt du mal a suivre, on fait bcp de probleme, donc je dois deja traduire et meme si le prof est sympa, il explique pas vmt ... ! En plus on fait des exercices qui remontent a la 4eme , et j avoue que j ai legerement, hum, pardon, bcp (!) oublie! En gros , j ai du mal pour le moment !
Ensuite, nous avons Government, j aime bien ma classe, les filles sont sympa, par contre je saurais pas vous dire si le cours et bien ou pas, difficile ou pas , car jusqu a present on encore rien fait !
Ah si, pardon, on a du retrouver des noms d'Americains importants dans un grille ! Enfin, passons.

Apres ce cours tres difficile, j ai histoire! Mon cours prefere! Si,si, c est serieux !
Le prof est super sympa, on travaille mais on fait des trucs chouettes, le cours est vmt interactif, j'adore ! =) Et la classe est bien aussi, vmt un plaisir d y aller !

Apres ces 3 cours, tout le monde a Student Advisor (ou qqch comme ca !) qui dure 15min.
On est par petit groupe mais j ai pas encore bien compris a quoi ca servait, si ce n est que c est a ce moment que les hauts parleurs s allument afin que l on recite la ''promesse'' americaine et celle du Texas, tout ca , bien sur en etant debout, main droite sur le coeur en regardant le drapeau.

Ensuite, j ai audio video production ou je mennuie royalement! On ne fait absolument rien pour le moment, j espere que ca ne sera pas comme ca toute l annee!
Ensuite, juste avt le 'lunch', j ai anglais! Ouftiiiii ! J ai vmt du mal a comprendre ! Et je vois pas encore bien la structure du cours ! Une fois on va sur internet, l autre fois on analyse un poeme, ajd on voit l evolution du language (je sais pas trop expliquer :s). ET pour demain j ai comme devoir d ecrire un texte en francais formel( oui, vous avez bien lu en francais !!!) et un autre en francais parle ! Je sais pas pourquoi il me fait faire ca en francais, mais bon,ca m arrange bien , c est plus facile ! =)
Apres-midi, j ai physique --' . Je vous cache pas ma joie...hum... ! J ai demande pour changer, mais je suis obligee d avoir des sciences, c etait ca ou 2h de biologie ou 2h de chimie, le tout X5 (comme l horaire se repete tous les jours !) Donc, non, merci !
Pour l instant on a juste vu les consignes de securite, j ai meme eu un test la dessus! ^^

Et pour clore la journee, j ai natation! L'entraineemnt dure 1h30, et rassures-toi, Thomas, je crois pas que c est avec ca que je vais te battre. J avoue que je me suis un peu demande ou jetais ajd, mais chuuut ! ^^
En plus je peux pas nager pour le moment car je dois aller chez le medecin faire remplir des papiers (ceux d AFS ne suffisent pas --'), j espere qu on aura le temps d y aller cette semaine, meme si on est fort occupee ! ^^Et pour repondre a la question que tout le monde se pose : T as des devoirs ?
Et bien oui, jen ai et ca mennuie deja ! =p

Il y plein d affiches comme ca pour promouvoir les options dans l'ecole, faites par les eleves! ;)


1 commentaire:

  1. Yeah j'adore les prénoms trop américains sur la petite pancarte :p ! ( Cori & Payton ) ça le fait ;) !

    RépondreSupprimer