Celui qui recherche l'aventure la rencontrera, à la mesure de son courage.

Celui qui recherche l'aventure la rencontrera, à la mesure de son courage.

vendredi 20 août 2010

Mon premier ...


Hamburger americain! C etait bien bon ! Le seul truc qui manquait c etait nos frites belges pour remplacer ces french-fries!
Au fait, une particularite des restaurants americains c est que des que tu commandes un verre, par exemple de coca, tu as du coca a volonter et ce n est meme pas toi qui dois demander a ce que l on te resserve, des que le serveur voit que ton verre est presque vide, hop il vient te demder si tu en veux encore! C est cool!
Sinon, hier il y avait une activite pour les freshmen (1ere secondaire).
Elle consistait a presenter son option de maniere attraillante en 3minutes top chrono!
Je mettrai des photos du stand de Tonya.
J ai adore parce qu apres elle m a fait ''Ce sont les freshmen les plus endormis que j ai jms vu!'' C est clair que niveau motivation, ils etaient pas au top, enfin ... !

Sinon,lors de cette activite j ai rencontre certains de mes futurs profs et des etudiants.
J ai adore parce qu a un moment, il y en a un (en fait je sais pas si c est un prof ou un eleve!) il s approche de moi et me fait ''Hi!'' en tendant la main donc forcement je reponds ''Hi!'' ensuite il me lache un truc que j ai rien compris donc je fais ''Please ...?'' et la il fait ''Oh you are the new echange student!''- ''Yes, I'm ...'' - ''I'm un tel ^^, what's your name?'' - ''Feyni'' (oui j ai arrete de dire FAnny, trop complique ^^)- '' And where are you from?''- ''Belgium'' - ''Oh it's awesome!''
Apres je lui ai qd meme demander si il connaissait vmt et apparemment oui!
Enfin, c etait marrant comme rencontre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire