Celui qui recherche l'aventure la rencontrera, à la mesure de son courage.

Celui qui recherche l'aventure la rencontrera, à la mesure de son courage.

vendredi 6 août 2010

When my dream will come true ...

Plus que quelques jours avant le grand départ !


Comment je me sens ? Heu ... disons impatiente et à la fois stressée! (oui, j'avoue c'est un peu étrange comme sensation! )


J'ai vachement envie de rencontrer ma host mother et tout ces gens qui vont faire partie de mon quotidien durant cette année. J'ai également envie de découvrir les lieux, voir mon école, ma maison, ... et en même temps, il y a des moments où je me prends de gros stress, genre '' yahooow, dans 5 jours je verrai plus ma famille,mes amis, ect , nan ,mais t'es folle qd meme ! '' et ainsi de suite, mais au final, c'est toujours l'envie qui prend le dessus, et ça, je pense que c'est le principal! =)

Merci à tous pour cette belle fête surprise :)

1 commentaire: