Celui qui recherche l'aventure la rencontrera, à la mesure de son courage.

Celui qui recherche l'aventure la rencontrera, à la mesure de son courage.

samedi 28 août 2010

L ecole !

Comme vous le savez ( du moins pour la plupart !), j ai commence l ecole mardi!
Alors, ce premier jour etait assez special, les gens ne me parlaient pas trop, et ils me reregardaient avec des yeux ronds des que je commencais a parler a haute voix pour demander une explication ou lorsque l'on devait se presenter !
Le 2eme jour s est passe a peu pres de la meme facon, a part qu ils ne me regardaient plus avec des yeux ronds ! xD3eme jour, tjs la meme chose!Heureusement que j ai anglais avec Dale et Britany qui m aident et me parlent ! ^^
La, je me suis dit "Ca va vmt etre difficile de se faire des amis!'', et ce pour plusieurs raisons:
Tout d abord, les cours se deroulent tjs avec des etudiants differents!
Ensuite, ils n avaient pas vmt l air de s interresser aux exchange student.
Et dernierement, parce qu il n y a pas de recre pour dire de rencontrer les gens et leurs parler plus. Il y a juste un temps de midi, mais comme je rentre a la maison, je ne vois les etudiants que durant les 48minutes de cours que l on a ensemble !
Heureusement, jeudi soir, j etais invitee chez ma marraine AFS! La-bas, j ai rencontre 9 jeunes de l ecole qui font partie d un groupe appele ASTRA et qui a pour but d aider les gens benevolement. Il y avait egalement Camila, une E.S qui vient du Chili.
Au programme: Swimming et Hamburger! Si c est pas la belle vie, ca ?! =)
Donc, cela m a permis de faire la connaissance d'1 garcon qui est avec moi en math et un autre en physique. Ainsi que d autres etudiants de l ecole ! Ils ont l air tous sympa, alors je me suis egalement inscrite dans se groupe !

4eme jour, vendredi:Les garcons que j ai rencontre la veille me parlent, en governement les filles commencent a me parler plus, une me demande meme de lui apprendre le francais et elle a tente de dire '' j ai un chien''. C etait drole ! Et apres elle me dit '' mais ca ressemble a du japonnais ! '' , j avoue que de la facon dont elle le disait, ca y ressemblait ! =p
En plus au soir, il y a un match de foot americain a lecole, donc tout le monde me demande si j y vais et si je suis exitee!
TOnya m avait dit qu elle m accompagnerait si je n avais personne avec qui aller, alors j ai essayer de trouver des personnes y allait !C etait difficle car les filles de governement etaient soit dans les cheerleaders, soit avait leur entrainement de rodeo ! (C est une option a lecole ! ^^) et Cecilia ( une fille de la swimteam qui est super sympa), Britany et Dale jouent dans l ochestre.
Donc, je voulais demander a Braden mais il etait pas a lecole ce jour la!

Heureusement, Jessica y allait! Donc elle est passee me prendre a la maison, ensuite on a regarde le foot avec Lindsay, sa meilleure amie et qui est la capitaine de l equipe de natation!
Malheureusement, Pampa s est fait degommer par Dallas! Et pour tout vous dire on a pas vmt regarde la deuxieme partie, car on faisait que parler!
Apres cela, il y avait une soiree dansante ( ca parait vieux therme!^^), Jessica m ademande si je voulais y aller, j ai dit que c etait comme elle voulait, alors Lindsay a propose d aller a la Trinity Church ou il y des jeux. Donc on a ete la-bas.J ai rencontre le ministe des jeunes d une autre eglise , enfin j ai pas trop compris qui il etait, mais il parlait francais! Ca faisait trop bizzare de parler francais ici! =)

Ensuite, Lindsay m a reconduit a la maison vers minuit et hop hop hop au lit !

Ensuite, samedi matin, normalement je devais etre debout a 7h30 pour me rendre au car-wash organise par la swim team , mais Tonya ma dit que je pouvais dormir ( je suis tellement crevee! Faut pas croire, c est fatiguant de devoir etre concentree toute la journee pour traduire!).
Donc j ai retrouve les nageurs a 11h et nous avons lave des gros pick-up americains jusque 14H!
Au moins, j ai encore fait des rencontres!
Esnuite, Lindsay m a propose de retourner chez elle avec Jessica, j ai accepete.
La, on a ecoute de la musique belge, he he ! Jessica aime bien ! =) (Lindsay dormait, donc ...! =p)
Et nous avons bcp parle ! C etait chouette.
Apres cela, Lindsay m a redepose a la maison vers 18h et 5 min apres Dalton et Oma ont telephone pour nous inviter a aller manger un hamburger au Dixie! Voila donc cmt c est termine cette belle journee!

En resume: tout va bien ! =)
Ps: Felicitation pour avoir eu le courage de tout lire !

Hall d'entree avec la statue d'Harvester,un personnage celebre ici!Et j ai oublie de dire que l ecole est vmt moderne compare a L'ARJ !
Et pour l anecdote, en anglais on devait ecrire 20qualites de l'ecole, donc ben moi je met qu' elle est grande, puis je comparais avec Dale et il avait ecrit 'petite' ! Tous les etudiants le pense ici ! Et ils me regardent avec de ces yeux qd je dis qu elle est grande pour moi ! ^^


La cafetaria (il faut savoir que les etudiants de Pampa High School sont surnommes Harvesters!)
Foot:

1 commentaire:

  1. J'ai tout lu !
    Et ben Fanou ! Quelle aventure :p
    Au fait, pour la réflexion sur le japonais ; je crois que devait plutôt ressembler à du chinois ;) ... ( j'y connais quelque chose maintenant !!!! )
    Sinon, pour se faire des amis, j'ai eu exactement la même réflexion que toi, dans mon école. Mais petit à petit, j'ai sympathisé avec une fille, puis une autre et ainsi de suite. Mais on est pas encore grandes amies !!! ;)
    Enfin bref, t'inquiètes, ça va venir je suppose :) Gros poutou ma Fanou <3

    RépondreSupprimer