Celui qui recherche l'aventure la rencontrera, à la mesure de son courage.

Celui qui recherche l'aventure la rencontrera, à la mesure de son courage.

lundi 6 septembre 2010

Busy week ! =)


Coucou
Alors,cette semaine fut vraiment tres chargee, j'ai bcp de choses a raconter (comme d'habitude. quoi! ).

Commencons par mercredi, lundi et mardi n'etant pas tres interressant !
Par mercredi soir,plus precisement!
Une soiree pizza etait organisee pour feter l'arrivee de Patrizia, une etudiante d'echange allemande.
Comme ca se deroulait a l'eglise (sa host family etant religieusement active), on a du faire la priere avant de manger, une premiere!
Sinon, la bas, il yavait Lacie, une fille qui est avec moi en US Government, qui m'a vraiment bien fait rire avec ses autres amies !
On s'est d'ailleurs pris un enorme fou rire car Lacie me disait que je pourrais monter son cheval, a condition de porter une bombe. Quoi de plus normal pour moi ? Je reponds '' oui,oui, bien sur ! ''
Et la, Lacie eclate de rire en me disant que c'est une blague, jfais 'ah ben en Belgique on monte avec'' et la toute la table se prend un gros fou rire parce qu'en fait ici il blague sur ca puisqu'evidemment, les cow-boy montent sans !
En gros ce fut un chouette moment et les pizzas etaient bien bonnes !
Apres ca, Lacie m' a embarquee pour aller au drive-in, j ai pas bien compris pourquoi elle allait acheter a boire alors qu'a l'eglise s'etait gratuit... !
Apres ca, elle s'est garee dans un parking et d'autres copines a elle sont arrivees (drole d'endroit,je sais ! ^^), et on est restee la une demi-heure environ.

Jeudi:
L'ecole organisait le Senior Breakfast ou j'ai pu manger des omelettes et du lard a 7h du matin! :)
Pendant ce temps, des elevessont montes sur scene pour chanter, oui,comme dans les films ! ^^
Ensuite, la directrice a pris la parole et m'a appellee sur scene avec Camila et Patrizia pour nous presenter et nous remettre un diplome (que je n'ai pas encore pu voir car on me la repris pour corriger la faute d'orthographe dans mon nom! ).
Apres cela, la journee s'est deroulee normalement et quand je suis rentree a la maison Lance,Oma et Dalton nous attendait. (En fait, Lance est arrive un jour plus tot que prevu .... ) .
J' ai donc fait sa connaissance et celle d'Angela ainsi que celle de la petite Madison (trop chou !)

Vendredi:
On avait un horaire special a l'ecole, car en derniere heure il y avait le Pep Rally, tous les cours etaient donc raccourci de quelques minutes!
Mais qu'est-ce que le Pep Rally? !
C'est une sorte de reprensentation ou les cheerleaders ainsi que l equipe de football americain sont mis a l'honneur. C'etait fun et tres americain ! ^^
Apres cela, retour a la maison ou j' ai juste eu le temps de prendre ma douche avant de partir au restaurant, la-bas top chrono 45minutes pour manger, car Lacie passait me prendre a 18h pour aller au match de foot ! Ou Pampa a encore perdu .... ! --' Enfin, on y va pour l ambiance !
Journee bien chargee,donc !

Samedi, je devais aller au lac avec Lacie et d'autres amies,puis cela a ete annule en derniere minute mais Patrizia m'a invitee a aller a Amarillo faire du shopping !
C'etait egalement un bon moment !

Je raconterai la suite plus tard car il va sonner, oui, parce qu'en fait, je suis a mon ''cours'' d'audio video production ou on ne fait tjs RIEN ! --'
Bon voila, j'ai le temps de reprendre cette article puisque que comme vous vous en doutez, je suis en audio video production et le prof n'est meme pas dans la classe, pour vous dire !

Concernant dimanche, ce fut une journee pepere, a midi on a ete manger au chinois. C'etait cool parce que c'etait un buffet, j'ai donc pu gouter a differentes choses! C'etait bon et surtout, ca m'a change des hamburgers et du poulet !
Ensuite on a tous ete voir le match de foot americain a la tele chez Oma et Dalton parce que Texas Tech, l'universite d'ou sort Lance jouait! Et ils ont gagnes ! =)

Lundi: C'etait le Labor Day et il y avait plein d'activites pour les plus jeunes dans le parc.
Je m'y suis bien amusee car je suis restee la matinee avec Patrizia et l'apres-midi avec Candia et Anna. 2 amies de Lacie. Par contre il faisait vmt chaud! J'ai regarde le thermometre en retrant et j'ai vu qu'il y avait 46degres a l'ombre a 16h30, j'ose pas imaginer durant midi combien il devait y avoir !

Voili voilou pour cette semaine chargee !
Donnez moi de vos nouvelles ! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire