Celui qui recherche l'aventure la rencontrera, à la mesure de son courage.

Celui qui recherche l'aventure la rencontrera, à la mesure de son courage.

samedi 6 novembre 2010

Samedi 30

En fait, j'ai oublie de vous dire que la semaine passee, avec ma famille d'acceuil, on est alle voir la partie ouverte au public du Palo Duro Canyon, c'etait magnifique !
Et il y a un endroit special ou je serais bien restee des heures a contempler la beaute du paysage !

Enfin ,je mettrai des photos, meme si en vrai,c'est bcp mieux ! =p
Les voici:Mon endroit prefere:


Et ensuite, nous sommes alles manger au "Big Texan"! Trop drole, c'est un restaurant enooorme, avec une partie magasin, une partie jeux et qd meme une partie restau !
Et ce qui rend cette place connue, c'est qu'on a la possibilite de commander le menu "Big Texan" a 55euros (!!!) qui se compose d'un steak plus qu'enorme, boissons, salade, legumes et frites! Et le truc,c'est que si tu commandes ca, tu dois le manger assis a une table mise en hauteur, bien en evidence en moins de 60 min ! Et si tu y arrives, ton repas est rembourse ! Ahahahah a ce prix la, ca vaut le coup ! =p


Ces Americains m'etonneront tjs ... ! =D

Apres quoi, Jessica m'a telephone pour que j'aille a une Halloween Party, c'etait bien :)
Genre la maison enorme, avec piscine et decoree a fond pour Halloween ! Vmt a l'americaine =)



Ps : Je designe "enorme", mot du jour ! ;)
Je continuerai a mettre des photos p.lus tard ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire