Celui qui recherche l'aventure la rencontrera, à la mesure de son courage.

Celui qui recherche l'aventure la rencontrera, à la mesure de son courage.

lundi 29 novembre 2010

Thanksgiving + Black Friday


* Moi et mon ornement pour la Noel :) *

Jeudi, j'ai fete mon premier Thanksgiving et je dois dire que j'ai vmt passe une belle journee !
La famille de Tonya etait la (il ne manquait que un de ses fils mais je le verrai ce weekend) ainsi que la prof de theatre de l'ecole qui vient des Caraibes, elle est vmt trop marrante ! :p

Sinon, c'etait "special" car on n'a pas pris d'apero ou d'entree (apparemment c'est comme ca partout ! ), on est directement passe a table, mais je vous raconte pas le nombre de plats qu'il y avait ! Donc en fait en premier, on s'est tous tenus les mains et fait la priere pour remercier Dieu de nous offrir toutes ces bonnes choses, soit! Et apres on a fait passe les plats, tellement il y en avait ca a bien durer 10min ! J'ai goute a tout! ^^
Apres avoir fait aussi bonne chair, est venu le moment des desserts, tellement j'etais full j'ai pas reussi a gouter a tout! Ahahah, juste pris un morceau de tarte et bien sur, un bout de mon bon gateau au chocolat belge sur lequel j'ai eu des eloges ! :) Et j'avais aussi mis qques chocolats bien de chez nous sur la table, evidemment, ils aimaient bien ! ^^
Apres on s'est tous assis dans le salons pour regarder du foot americian !
La soiree se termine vers 22h.
Je vais direct me coucher car le lendemain, c'est Black Friday ...


Dring dring, le reveil sonne affichant 2h30, oui, oui du matin ! =O
Le temps de me preparer et de prendre mon ptit dej' a 3h, j'embarque avec Lance et Angela direction Amarillo. Bie nevidemment je dors dans la voiture ! :p
4h15: Arrivee! En premier on va au magasin "Target", seulement pour des raisons de securite ils ne font pas entrer tout le monde en meme temps, ah ben oui, parce qu'il y avait deja du monde a cette heure la! = O
On a donc du faire la file, et je caillai de trop car il faisait moins 7 degres !!! Dans ma tete j'arretais pas de penser "mais il n'y a vmt qu'aux Etats-Unis que l'on peut voir ca ! " .
Une fois rentre, evidemment, foule, foule c'est marrant de voir la tete des gens a cette heure la, ok, je l'admet, la mienne ne devait pas etre mal non plus, mais bon, moi, j'avais qd meme pris le temps de me maquiller et surtout de m'habiller !!! Ben, oui, il y en avait en pyjama ! Drooooole ! =p
Apres ca, on a ete dans 2autres magasins (ou j'ai trouve un cadeau de Noel pour Madison :) ) et puis on est alle chercher des donuts comme (second)dejeuner ! Ils etaient encore chaud ! Miam !
Ensuite, re magasin et puis centre commercial, en tout on a fait 7h de shopping !!! Ne me demandez pas cmt j'ai fait, moi meme je ne sais pas cmt j'ai tenu jusque la ! ^^

* Lance et moi a 4h a.m*

Pour finir, vers 11h, on est aller manger dans un restaurant chinois. C'etait bien car en fait on est par table de 8 (comme on etait 3, on ne connaissait pas les autres personnes assises avec nous !) et le cuisinier vient preparer les palts devant toi, c'etait cool :) et bon !

Ensuite, retour a Pampa et fin d'aprem' , soiree tranquiiiiille. Faut dire, j'ai ete dormir a 21h !J'etais trop crevee ! :p

Ps: J'ai oublie de vous dire que Lance m'a montre l'attraction touristique d'Amarillo: 10Cadilliac a moitie enfoncees dans le sol, que l'on peut taguer! Ahahah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire