Celui qui recherche l'aventure la rencontrera, à la mesure de son courage.

Celui qui recherche l'aventure la rencontrera, à la mesure de son courage.

samedi 2 avril 2011

Un article, pour dire d'ecrire.

J'ai pas vmt grand chose a dire. Mais j'ai envie de poster, embetant, je sais bien.
Donc ne culpabiliser pas de ne pas lire cette article!
Pour combler un peu les blancs, voici une liste des fastfood americains, pas tous, mais ceux d'ici.

A Pampa, nous avons :
Taco Bell ( Too cheesy :( , j'y vais rarement, mais qd j'y vais, je prend tjs une pizza mexicaine, bien difficile a manger, car les couteux, ici, ils ne connaissent pas ! --' Oblige de faire avec 2 sporkes ( Fourchette/cuillere, 2 en un! ). Ah oui, je vous ai pas encore explique ca, l'histoire des couteaux...
A l'ecole, il y en a pas, apparemment c'est parce que ca pourait servir d'arme, c'est vrai qu'un couteau en plastique, ca peut faire tres mal ... Hum.
A la maison ( mais ocncernant tous les americains), oui, il y a des couteux, qd meme, mais a n'utiliser qu'en dernier recours! Genre, si t'arrives pas a couper ta viande avec la tranche de la fourchette, alors, la ok, tu peux prendre ton couteau et te rendre compte que ca coupe mieux qu'une fourchette, un peu le but, aussi ! En fait, les Americains, ne mangent pas facon " couteau dans une main,fourchette dans l'autre " , non, c'est " Fourchette dans une main, couteau sur la table" ce qui donne un peu l'impression qu'ils picorent. Je sais pas trop expliquer, si vous voulez vmt vous rendre compte, essayez pas vous meme !
Pour en revenir a nos moutons, on a aussi...
KFC ( Kentucky Fried Chicken), j'aime pas trop non plus, mais bon.
Sonic; qui est un drive-in.
Braum's: pas mauvais, mais le meilleur la-bas, ce sont les glaces :p Marshmallow fondu par dessus une boule de glace au chocolat, yummy ! :p
Chicken Express: le seul truc que tu peux manger la-bas, c'est du poulet frit. Mais c'est bon :)
Subway, vous connaissez, c'est mon favori ! :)
J'arrive pas a me souvenir des autres.

Mais a Amarillo il y en a des meilleurs genre Wendy's Burger King, Dairy Queen, ... .
Vous connaissez pas, donc je m'arrete la.

Pour rester dans la nourriture, oui, en fait ,je crois que je viens de decider de faire un article sur la nourritre, et pourtant, je n'ai pas faim,je vous le promet! Leurs favorites viandes, ici, ce sont les steaks et le poulet ( frit ou pas). Tres peu de porc et de saucisses, malheureusment.
Aussi, la facon dont il le prepare est tjs la meme, il n'y a pas bcp de variete dans leur cuisine... Impatiente de retrouver ces bonnes et savoureuses odeur et preparations belges !
Leur pain, aussi, est pas genial... . Suremment parce qu'il n'y a pas de boulangerie, comme en Belgique. En fait, j'ai vmt l'impression que les chaines des grands magasins ont casses tous ces petits commerce il y a un bon moment deja. Car il n'y a pas de boulangeries comme je l'ai deja dit, ni de boucheries, de fleuristes, ou tout autre petits commerces de ce genre que l'on peut retrouver en Belgique. Si tu as besoin de ce genre de chose, tu vas au Wal-Mart ou a l'United.
C'est la meme choses pour les restaurants, il n'y a que des chaines :( Qd je suis allee au Nouveau-Mexique, j'ai retrouve les meme restau qu'a Amarillo. Sucks :( .
Le truc qui va qd meme me manquer point de vue nourriture en Belgique, c'est la nourriture mexicaine, car c'est qd meme bon. Je me suis habituee au " Hot and Spicy " :) Au moins , ca a du gout ! :)

Sinon, oui, je mange des hamburgers, des cookies, des brownie, des cup-cake, des chocolats au beurre de cacahuete, des pancakes et tout ce genre de crasses americaines!

Bon cet article ce faite long et n'est pas tres structure et en plus mes doigts se fatiguent, donc je vais faire dans l'utile et l'agreable et vous faire partager une petite chanson country! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire