Celui qui recherche l'aventure la rencontrera, à la mesure de son courage.

Celui qui recherche l'aventure la rencontrera, à la mesure de son courage.

mardi 2 mars 2010

M-1

C'est le temps qu'il me reste pour aller chercher mon visa et mon passport( ça c'est fait!:D ) , obtenir la bourse du plan marshall, profiter de mes amis et de la famille et puis faire les aurevoirs avant de m'en voler, pour un an, au pays de l'oncle Sam :)

Ce voyage, ça fait des années que j'en rêve ! Et grâce au grand soutient de ma famille, je vais pouvoir le concrétiser avec AFS.
Etre un étudiant d'échange, c'est apprendre à communiquer, à partager, à s'adapter, à s'intégrer et plein d'autres choses! =D
Bien sûr, cela va être difficile et il y aura des moments plus pénibles, mais au final, qu'est-ce que je n'aurai pas gagné et appris!?

Si on ne se met pas en question,
si on ne court pas une vraie aventure,
au bout de laquelle on sera vainqueur ou vaincu avec le risque de se casser la gueule,
alors ça n'a aucun intérêt.

[Louis Guilloux]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire